Chambres d'hôtes


Ce magnifique Bed & Breakfast est situé à 7 km de Durbuy dans le village typique de Wéris ,connu pour ses dolmens.

Chambres


5 chambres confortables et aménagées avec soin dont l’une est accessible aux personnes à mobilité réduite ou en chaise roulante.

Un coin salon avec poêle à bois et une salle à manger sont à disposition des vacanciers.

Chaque matin, un bon petit déjeuner varié est servi.

Si vous le souhaitez, on peut également vous servir un repas le soir.

(sur réservation)


L’été, la terrasse et le jardin vous permettront de vous reposer et de vous rafraîchir. L’Aigrin est l’endroit idéal pour les amateurs de vélo, de randonnées, de calme, de nature mais aussi pour ceux qui aiment les bons petits plats. L’Aigrin rendra votre séjour inoubliable.


Chambre avec petit déjeuner à partir de 95 € (par nuit pour deux personnes)



Table d'hôtes



Table d’hôtes

C’est avec plaisir que nous vous invitons à partager un repas dans une ambiance familiale et décontractée : du fait maison pour un prix démocratique, préparé avec des produits de saison.


Vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table !


Le prix du repas, boissons comprises est de 40 € par personne.






Weris et environs

Wéris est un village boisé qui se situe en Belgique dans la province du Luxembourg à 7 km de Durbuy. Wéris est reconnu comme étant un des plus beaux villages de Wallonie et est également appelé le village des dolmens.

Chambre pour les personnes a mobilité reduit

Cette grande chambre, au rez-de-chaussée, est prévu pour accueillir des personnes à mobilité réduite ou en chaise roulante.


Vous disposerez de tout le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. La salle de bain a été aménagée afin d’accueillir les personnes à mobilité réduite ou en chaise roulante.